"Combien de garçons et de filles prennent soudain, sur un coup de tête, la décision de partir dans des endroits perdus de la planète. S'ils vont là-bas pour étudier ou pour instruire et soigner les populations, les difficultés qu'ils rencontreront nécessairement seront pour eux une source d'enrichissement. Sinon.
On peut aller n'importe où, mais à condition d'avoir un but précis. Quand vous faites un projet pour une raison bien déterminée, il se produit une communication entre vous et le projet sur lequel votre pensée est fixée, et tout s'arrange pour que vous puissiez trouver ce que vous cherchez. C'est une loi. C'est pourquoi, lorsqu'on se lance dans des aventures sans but précis, pour changer d'air, on s'expose à tous les dangers et on revient très déçu, ou même on ne revient pas. Veillez donc à ce que tout soit clair et précis dans votre tête ou dans votre âme, et toutes les lois de l'univers vous aideront dans la réalisation de vos projets."
- Omraam Mikhaël Aïvanhov
J’ai reçu cette pensée d’une amie qui veille sur moi. Bien entendu, je me suis reconnue !
Je sais que je me pose beaucoup de questions… je m’en pose encore plus que ça ! Si je pouvais mettre mon cerveau à off 2 minutes, je le ferai !
Le pire c’est que je vais bien et que je trouve la vie très belle ici ! Je ne sais pas où je vais, c’est vrai.
Mais ma démarche et ma route sont claires dans mon âme. C’est apprendre à faire des choix qui reste à faire ! Dans le fond, quand je fais un choix, ayant regardée la possibilités sous 3oo petites facettes, c’est ces millions d’opportunités que je vois s’envoler.
Je vous partage mes questionnements, mais ne craignez pas pour moi, je vais bien, même très bien ! Mieux qu’au cours des dernières années !
Mon âme est en paix, ma tête cherche la route à prendre et mon intuition me guide.
On fait une bonne équipe !
Merci chère Francine!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire