Voyez la suite!

Voyez la suite de l'aventure...
http://www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Voyez mon aventure en espagnol! Argentine-Bolivie-Pérou
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



vendredi 16 novembre 2007

Avant de prendre l'avion

En attendant que la buanderie ouvre pour faire mon dernier lavage de ce que j’ai porté cette semaine, je suis au café.
Ma van est vendue, je la retrouverai à Montréal, l’histoire est un peu longue… mais Colette rentre à Montréal par la route des USA, mais sans moi. Moi je Vole ! Je ne suis pas triste de laisser partir Colette. Je sais que je vais la revoir. J’y ai passé mes meilleures nuits à vie ! Je n’avais jamais si bien dormi. Je vais toujours aimer ce moyen de voyager… j’aime conduire, j’aime la route. Mais j’ai aussi le sentiment que j’ai trouvé ce que je voulais en prenant la route… Je suis prête à changer ma façon de voyager, je poursuis maintenant autres choses.

Mes bagages sont presque prêts. Il ne reste que quelques petites choses.
Mon vélo reste à Vancouver, quelques affaires seront envoyées à Québec par autobus…

Le départ est dans moins de 10 heures….
Départ à 20h le 16 novembre
Durée du vol : 14heures 30 minutes
Arrivée : 6h30 le 18 novembre.
Décalage horaire : 20 heures de Vancouver et 17 heures de Montréal.
Mon 17 novembre n’aura été que du décalage horaire !
On se revoit en Nouvelle-Zélande !

Aucun commentaire: