Voyez la suite!

Voyez la suite de l'aventure...
http://www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Voyez mon aventure en espagnol! Argentine-Bolivie-Pérou
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



mercredi 14 novembre 2007

J'en suis où?


J’ai l’impression que tous mes derniers textes auraient pu porter ce nom ! Bilan quotidien et décompte de départ, bilan des préparatifs.
Bilan de mes derniers mois passés sur la route dans ma van. Les gens rencontrés, mes découvertes, mes difficultés, mes fous rires, les endroits visités ; ces quatre mois de migrante.
Bilan total !
Les choses vont tellement vite…

J’ai fait mes bagages et les boites dans ma van… il me reste peut-être un dernier tri à faire selon vraiment ce qui se décidera dans les prochains jours… rangée, vendue…
J’aime ça les rushs de dernières minutes ! Mes possibilités sont claires, mes avenues sont préparées. Je suis prête.
Je suis prête à laisser aller ma van.
Je change ce monde de vie pour celui du sac à dos.
Ma vie ne se contiendra plus dans ma van, mais dans mon sac.

J’ai passé ces derniers jours à préparer ce « déménagement ».

J’ai fini de travailler.
Mercredi soir, souper avec des amis.
Jeudi soir, spectacle au Centre culturel francophone.
Vendredi soir, avion.
Entendez-vous le tic tac?

J’ai tellement envie d’écrire… J’ai plein d’affaire de commencer et je n’arrive pas à rien finir car je dois toujours faire autre chose !

Je vais faire quelques appels de sur ma liste…
J’ai rendez-vous avec Gene, un collègue de travail australien qui va probablement acheter ma van, si on traverse la paperasserie.

Alors, je file.
Je vais encore et toujours super bien !

Aucun commentaire: