Voyez la suite!

Voyez la suite de l'aventure...
http://www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Voyez mon aventure en espagnol! Argentine-Bolivie-Pérou
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



jeudi 19 juillet 2007

Ma journée S.Dubreuil

18 juillet

Sans contredit mon Stéphane, le 18 juillet, c’est ta journée !

Ma journée à commencé par un courriel de Stéphane qui m’envoyait des nouvelles de Longueuil Beach. Un beau courriel, « il a l’air en forme l’ami », me suis-je dit.
Puis j’ai pris la route vers Thunder Bay, c’est finalement 8 ou 9 heures de route qui m’attendait…

Utilisant les piles de mon ordinateur judicieusement, en route, j’ai décidé de me ranger en bordure et de mettre un peu de musique. J’ai fait jouer la compilation que Stéphane a préparé pour moi… En reprenant la route, je me suis rendue compte que j’étais à environ 100m de Dubreuilville… !!! Merde ! L’appareil photo était trop loin.

Je n’arrêtais pas de voir des cyclistes (j’eue une pensée pour mon amie Sophie qui a fait la grande traversée), et je me disais que l’an prochain, probablement…Stéphane le ferait.

En écoutant la compilation, je vécue un très beau moment, seule, au volant, j’étais en pleurs et riait comme une folle en même temps… L’une des pistes est des encouragements… Le bruit d’une foule qui acclame, plein de monde qui m'encourage!!… Je reconnu bien là mon S.Dubreuil !
Faut dire que par un lundi matin de février, je crois , après une longue fin de semaine de ménage (du genre on fait le ménage des garde-robes et on classe tout par couleurs, grandeurs…) Je suis allée voir Stéphane dans son bureau, lui demandant son support dans la réalisation de mon projet. Je lui dit que c’était un projet qui venait du cœur et que si lui, le gars de cœur, ne me supportait pas dans mon projet ; et bien, je n’y arriverais pas.
Voilà que sur son disque, il a pris soin de mettre tous les encouragements dont j’aurai besoin.

La durée du disque: Très exactement entre les villes de Dubreuilville et Marathon !

(Il a fait les marathons de Montréal et de Boston)


Comme quoi il n'y a pas de hasard!

1 commentaire:

The Steph a dit…

Wow! et bin merci Anny pour avoir nommé une de tes chroniques à mon attention c'est très touchant et flatteur...j'apprécie beaucoup.
Quels adons pareils: Dubreuilville et marathon! On n'aurait pu espérer meilleur scénario pour écouter la compil "Anny on the road"! A bientôt ma belle!xx