Voyez la suite!

Voyez la suite de l'aventure...
http://www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Voyez mon aventure en espagnol! Argentine-Bolivie-Pérou
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



jeudi 19 juillet 2007

Maîtresse du propane

Le propane... C'était ma crainte. Faut dire que j'avais eu la peur de ma vie en allumant un BBQ, il y a quelques années... Mais là! Je deviens la maîtresse du propane !
Le frigo, chaque fois que j’arrête. Le poêle tout les matins et l'autre matin… Le comble !
J’ai démonté mon poêle car ma cafetière italienne a foutue le camp, et elle est tombée en plein sur les ronds ! Je ne vous dit pas ce que j'ai dit et je ne vous raconte pas le dégat... En plein au moment, où mes toasts allaient être prêtes!
L’angoisse de démonter tout ça.
Finalement, le pire était vraiment de remonter le tout… il y avait de putins de petites pines qui retenaient les ronds.
J’ai déjeuné, respiré et résous le mystère.
Et, de mon camping, en sortant de la van, les bras bien haut, j'ai crié:"Je suis la maîtresse du propane!"

Aucun commentaire: