Voyez la suite!

Voyez la suite de l'aventure...
http://www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Voyez mon aventure en espagnol! Argentine-Bolivie-Pérou
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



vendredi 10 août 2007

C'est quoi Jasper?

Alors c’est quoi Jasper ?

J’y suis depuis dimanche denier, alors, près d’une semaine… On est vendredi et je reprends la route vers Lake Louise et Banff demain matin. Ce soir, je vais travailler au Black Sheep encore et encore une close. Bon, enfin, pour aujourd’hui, c’est parfait, je ne savais pas quoi faire et j’ai un peu l’impression de tourner en rond… Et, chassez le naturel et il revient au galop… Je suis workcoolique !

C’est quoi Japer ??? Des montagnes, des vélos et des jobs ! Ce sera une chronique photo !

Les montagnes… elles entourent le village, je vous saoule à parler des montagnes… Voyez-les ! Et, voyez le coquet village !










































Les vélos… Le terrain est très accidenté, mais les rues du village sont planes… alors ça va bien à vélo. Les plus téméraires s’aventurent vers les sentiers pédestres sur leur bécane. Et, pour les coquettes filles… de jolis vélos ! Les sièges sont larges et ont l’air vraiment confortables ! Voyez-les !









En marchant, entre les deux cafés, des frères québécois, je me suis amusée à prendre les photos les annonces d’opportunité d’emplois… je n’ai pas cherché. Je n’ai pas fait de détour… de l’emploi, il y en a ! Tous les étudiants retournent à l’école… Alors partout on embauche.
Voyez.
































































Alors, c’est quoi Jasper ; c’est à voir!

Aucun commentaire: