Voyez la suite!

Voyez la suite de l'aventure...
http://www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Voyez mon aventure en espagnol! Argentine-Bolivie-Pérou
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



dimanche 26 août 2007

"I'm a puppy!"

Assise sur un tabouret au comptoir du resto, attendant mon omelette qui s’annoncait succulente, et clapotant sur mon ordinateur, comme toujours ; je sentis quelque chose m’entourer les fesses…Surprise et questionnée, je me retourna sur le champs !
Quelle fût ma surprise en voyant, cette petite blondinette qui me tenait pas les hanches ! Je levai les yeux cherchant les parents de ma nouvelle amie.
Son père, la tête en point d’interrogation, me regarda intrigué. Il leva les épaules.
Lui non plus ne semblait pas comprendre !
Les cheveux blonds blancs et tressés, les yeux bleus curieux, elle ne dépassait pas le tabouret.

Comme elle tirait sur ma chemise et en me tenant toujours les hanches, je n’eu le choix de descendre de mon tabouret. A genoux par terre, elle se lichait la main… « I’m a puppy ! » me dit-elle !
Abby, 3 ans en septembre prochain, aimait beaucoup mon collier et faisait de la gymnastique au sol. Son père essayait tant bien que mal de la ramener à la table pour qu’elle termine son repas, mais rien à faire… en un clin d’œil, ma nouvelle amie était revenue et avait escaladé le tabouret voisin du mien. Elle me faisait la conversation. Elle aime les chiens, mais n’en a pas, elle a un chat et une tortue, grosse comme ça…

Alors son assiette vient à elle. Quelques bouchées de poulet, encore et ce serait bon.
Assis tous les trois en ligne sur nos tabourets, son père la laissa placoter un peu.

« Elle aime beaucoup les gens » dis-je au père. Et, un peu étonné, il dit que non, habituellement, elle est assez difficile. D’où son interrogation…

Visiblement mal à l’aise, il décida de poursuivre sa route, le repas étant terminé.

Ils partirent en m’envoya la main, la langue tirée et respirant fort; because she is a puppy !

Aucun commentaire: