Voyez la suite!

Voyez la suite de l'aventure...
http://www.annychezleskiwis.blogspot.com/

Voyez mon aventure en espagnol! Argentine-Bolivie-Pérou
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



mardi 7 août 2007

Comme ça je vais trop vite?

Comme ça je vais trop vite !

Ha ! Ben là ! Je n’étais pas pour rester entre 2 champs pour le fun ! Il n’y a pas grand-chose entre les villes…
Ok, j’aurais pu rester plus longtemps à Toronto, mais si non, 4 jours à Thunder Bay, je me trouve déjà pas pire ! Plus longtemps en Ontario ! Je serai restée stationnée sur le bord de l’autoroute entre 2 sapins ou 2 réserves autochtones ! Il n’y a rien dans le nord de l’Ontario !

Une semaine à Winnipeg… et au Manitoba, à part Winnipeg… je vous mets au défi de trouver quelque chose d’intéressant ! J’ai vu le Parc National… et les bisons et je n’ai pas eu le choix de continuer. Sauf si je voulais dormir dans une grange et jouer la Princesse aux petits pois sur une botte de foin !

Saskatoon et la Saskatchewan… C’était vraiment trop tranquille ! Je suis restée 2 jours… Et c’est pro-vie et precher partout !

Edmonton, une semaine. Mais je savais que les rocheuses m’attendaient, alors pourquoi passer tant de temps dans le vide, quand on sait qu’il y a un ailleurs meilleur !

Je voulais voir le Canada, je ne voulais pas nécessairement trouver ça plate ! Des jours même, je trouve que je ne suis pas allée assez vite! Et, que j’ai dépensé trop d’argent au milieu de nulle part !

Sans blague, la population du Canada n’est pas répartie également… alors il y a des bout pas mal vides… Ce n’était pas plate !

Ici, tout semble abondant ! La nature, les activités, le paysage change au 2 minutes… Vraiment il y a de quoi s’en mettre plein la vue !
Alors que je n’entende plus que je vais trop vite !
Je m’étais donné 2 mois pour traverser… un mois est déjà passé… Il me reste toutes les rocheuses, puis la vallée de l’Okanagan et Vancouver et Victoria.
Alors, qu’on m’entende bien. Je ne vais pas vite !

Je fais ce que je veux !!!

2 commentaires:

Akimette a dit…

C'est quoi ?

Tu as reçu plein de courriels disant que tu allais trop vite?!?!?

On s'en fout, on fait ce qu'on veut, à ton ryhtme ma belle, à ton rythme...c'est toi qui est là bas après tout!

Tu vas voir les Rocheuses c'est beau, je m'en rappelle.. de mes vieux souvenirs de jeunesse.. puis le lac Louise... incroyablement turquoise!!!!

Take care!

Geneviève,xxxxx

The Steph a dit…

Anny écris plus lentement. J'ai de la difficulté à te lire. L'haule

Au moins si tu fais ça trop vite, t'a pas de ticket de vitesse....de parking p'têtre? Une vraie contribuable montréalaise sur ce point! l'olle
Stephxx